Corse - Bonifacio

Publié le par Dahl&Val



Ahhhhhh la Corse ! Plus on y va et plus on l’aime !

Pour la première fois de notre voyage, nous arrivons en terre connue… et en plus on y parle le français… Après 5 mois et demi d’anglais, allemand, italien et autres langues bizarres, ça fait du bien, on se sent comme à la maison !

On a exploré une bonne partie de l’Europe et on confirme… c’est bien Bonifacio la plus belle ville du monde !

 

Première semaine super sympa où on a fait la rencontre de « Lucci et Manolucci », alias Luc et Manu, 2 plancheurs du sud de la France avec qui on a passé de super moments tant sur l’eau qu’à l’apéro… (Merci les cocos, et n’oubliez pas de bien fléchir les jambes si vous voulez réussir vos jibes J ! Rendez-vous sur les plages du sud pour vérifier tout ça…)

 

Pour la deuxième semaine, Mathias, Sonja et Théo, ainsi que Lucie et Ariel nous ont rejoint pour partager nos derniers jours de vacances, nos derniers BBQ - copieusement arrosés - et sessions planche avant de retrouver l’ambiance hivernale de Genève. Bref, un bien beau finish pour ces 6 mois sabbatiques !

 

Demain nous prenons le bateau pour l’Italie et après une pause chez Ferdi et Elena à Saluzzo, nous rentrons à Genève mardi 30 septembre.

 

La banalité du jour : Pffff, qu’est-ce que ça passe vite les vacances !

 

Bisous et à bientôt J

Publié dans windsurf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ainsi s'achèvent les parties de plaisir, Heureusement la chèvre était taguée N°471, sinon elle aurait alimenté un BBQ Bon j'espère que le contrôleur l'a laissé monter sans payer. Quant aux îles Lavuzzi c'est plutôt bleu que café au lait genre Lavazza! Bonifacio c'est peut-être chouette, mais Genève a aussi son charme, et puis l'hiver est encore loin. Grosses Bises de nous 2Dany+François
Répondre
M
Dahlia en duck-jibe... c'est beau Photoshop et c'est surtout bloquant pour le niveau 2.Et toi, Valou, tu l'as trouvé ta gourmette?
Répondre
B
C'est con, aujourd'hui c'est le jour avec soleil de 2008... va falloir maintenant attendre 8 mois avant de le revoir. Preparez les moufles et le passe-montagne pour le retour ;-)Allez, welcome back, faut savoir revenir pour savoir bien profiter des vacances... Bizzzz.
Répondre